Ulefone F2 : 8 Go de RAM et double capteur photo pour cette copie du Galaxy S8

Ulefone F2 : 8 Go de RAM et double capteur photo pour cette copie du Galaxy S8

Depuis le lancement du Samsung Galaxy S8, il semblerait que son design est devenu une grande source d’inspiration pour la concurrence. En effet, nombreuses sont les marques qui ont, depuis la mise sur le marché du dernier bijou du fabricant sud-coréen, commencé à proposer des dispositifs au design assez ressemblant. C’est maintenant le tour de la société chinoise Ulefone de nous proposer un smartphone doté d’une mémoire RAM de 8 Go, d’un double capteur photo et surtout d’un design qui rappelle celui du Galaxy S8 ; le Ulefone F2.

Ulefone F2 : une copie pure et simple du Samsung Galaxy S8

Si d’autres marques comme Leagoo, avec son Kiicaa S8, se sont juste inspirées du récent Samsung Galaxy S8, Ulefone a plutôt opté pour une copie avec son nouveau smartphone le Ulefone F2. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous et sur la vidéo de présentation que nous vous laissons juste après, les deux dispositifs se ressembleraient énormément.

Premières images du Ulefone F2

Premières images du Ulefone F2

 

Le Ulefone F2, tout comme le Galaxy S8, arriverait avec une dalle de 5,7 pouces de diagonale avec un rapport de 18,5 : 9. Toutefois, les bordures Dual Edge seraient moins prononcées sur le F2 que sur le Galaxy S8. Il faudra encore attendre beaucoup plus d’informations officielles de la part de la marque pour vérifier l’effectivité de tous ces détails.

Aussi, selon les indices laissées par Ulefone, en ce qui concerne les caractéristiques techniques de son prochain téléphone portable, on pourrait retrouver sous l’écran de 5,7 pouces une mémoire RAM de 8 Go ; un concurrent de taille pour le Galaxy S8 qui dispose d’une RAM de 4 Go. Autre information qui semble évidente, à en croire les images et vidéos qui ont fuitées, le Ulefone proposerait aux passionnées de photos un double capteur photo à l’arrière.

Et le plus intéressant dans tout ceci, comme vous devez vous en douter d’ailleurs, c’est qu’avec sa fiche technique, le prochain Ulefone F2 pourrait même dépasser le Samsung Galaxy 8 en performances tout en étant moins cher.

Nous restons à l’affût pour vous informer dès que nous en savons plus sur ce dispositif assez prometteur. Restez donc connectés à Chgiz pour ne rien manquer 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This