Xiaomi Mi Max 2 : Xiaomi prépare la deuxième génération de son smartphone 6,44 pouces

Xiaomi Mi Max 2 : Xiaomi prépare la deuxième génération de son smartphone 6,44 pouces

Un an après la sortie de sa phablette XXL, le Xiaomi Mi Max, la célèbre firme chinoise serait en train de préparer la deuxième génération dudit dispositif pour une sortie en mai. Il est vrai que c’est la sortie du prochain flagship de la marque, le Xiaomi Mi6 avec son Snapdragon 835, qui faisait couler beaucoup d’encres. Toutefois, les spécifications du Xiaomi Mi Max 2, selon les rumeurs, font du téléphone l’un des modèles à surveiller de près en début de cette nouvelle année 2017.

Xiaomi Mi Max 2 : 6,44 pouces, 6 Go de RAM et 5 000 mAh

Si le Xiaomi Mi Max a marqué les esprits en 2016, ce n’est pas pour rien. En effet, le dispositif se démarquait par son très grand écran de 6,44 pouces, un processeur Snapdragon 650, pas mal du tout, et une très bonne autonomie pour ceux qui n’aiment pas se séparer de leur téléphone portable.

Et d’après une publication sur le site chinois de microblogging Weibo et qui a été relayée par la plateforme AndroidPure, la marque devrait mettre sur le marché la deuxième génération du Mi Max.

Xiaomi Mi Max 2

À en croire ces informations, le nouveau Xiaomi Mi Max 2 arriverait avec la même principale caractéristique que son prédécesseur, l’étonnant écran de 6,44 pouces. Mais ce n’est pas tout ! Côté puissance, l’appareil devrait connaître quelques améliorations. Puisqu’il est annoncé une nouvelle version de processeur, le Snapdragon 660 qui remplacerait le 652 couplé au 650 dans la première version du téléphone. La mémoire RAM aussi connaitrait une augmentation en passant à 6 Go avec une capacité de stockage interne de 128 Go.

Le Xiaomi Mi Max 2 aurait la même taille d'écran que son prédécesseur le Xiaomi Mi Max

Le Xiaomi Mi Max 2 aurait la même taille d’écran que son prédécesseur le Xiaomi Mi Max

Au lieu des 4 850 mAh de la batterie du Xiaomi Mi Max qui fournissait déjà une intéressante autonomie, le fabricant aurait décidé d’employer cette fois-ci une batterie de 5 000 mAh avec la technologie de charge rapide. Malheureusement les informations ne font pas état de la résolution de l’écran. Car même si la taille reste la même, on suppose qu’il devrait y avoir du changement pour ce qui est de la résolution. Les informations ne donnent pas non plus de détails par rapport aux appareils photo du Xiaomi Mi Max 2.

Pour ce qui est du prix, il est certain que le nouveau smartphone bénéficiera, tout comme ce fût le cas avec son prédécesseur, d’un très bon rapport qualité/prix. Nous restons à l’affût de toute information concernant cette sortie et essayerons de vous informer dès qu’il y aura du nouveau.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Scroll Up